Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5
Date de naissance : 24/06/2000
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 17
avatar
Admin maléfique
Maître du Jeu
MessageSujet: Le contexte   Sam 25 Juil - 18:25


   

   Contexte


   



   


Il y a 150 ans, sur la planète Terre, plusieurs incidents nucléaires ont eu lieu. Le plus dévastateur de l'histoire de l'humanité. Après ces explosions et les trois quart de la population décimé, aucun être vivant sur la surface de la Terre est resté en vie plus de 24h. Les radiations étaient trop fortes. Le quart de la population ayant survécu s'est réfugiée sous Terre pendant 100 ans.Certaines personnes courageuses (ou folles) se sont  aventurés à la surface mais elles ne sont jamais revenues sous terre.
Un jour, 100 ans après les évènements dévastateurs, un groupe de quatre personnes est envoyé en expédition à la surface. Environ une semaine plus tard, les humains habitant sous Terre commencèrent à désespérer de ne pas voir les expéditeurs revenir. En effet les boomkers géants construits au fil des années passée sous terre étaient en très mauvais état, les conduits d'aération étaient eux aussi en fin de vie et bientôt l'air ne sera plus renouvelé et il faudra sortir à l'extérieur, ce que la plupart des gens ne voulaient pas. Puis au cours d'une nuit les expéditeurs sont revenus.  La vie était enfin redevenue possible sur Terre.

La vie reprend doucement son cours sur la surface. Deux familles sont élues pour gouverner le monde. Les Lenwiks et les Kamow. Malheureusement Les chefs de famille ont un différent par rapport au pouvoir et ils sont sur le moins de déclencher une guerre. Les deux familles se réunissent donc en urgence, et prennent la pire décision qu'ils aient eu à prendre jusqu'a ce jour, séparer le monde en deux. Oui, maintenant la planéte sera séparée en deux les Lenwik à l'Ouest et les Kamow à l'est. Avant de quitter la réunion les familles ont instauré trois règles entre elles:

Règle n°1: Une fois par an les deux familles se réuniront pour parler d'affaires entre les deux mondes.

Règle n°2: Aucun membre de la famille Kamow ne devra fréquenter un membre de la famille Lenwik et inversement.

Règle n°3: Aucun membre de la famille Lenwik ne devra s'aventurer sur les terres de la famille Kamow et inversement.  

20 plus tard, 120 ans après les explosions nucléaires, la jeune Mélinda Kamow se balade près de la frontière qui sépare les mondes. Ce jour-là le jeune Jeremy Lenwik avait réussi à échaper des griffes de sa mère pour au moins quelques heures et il s'est réfugié près de la frontière. Mélinda et Jeremy avaient le même but: passer la frontière de l'autre monde. Ils voulaient enfreindre une des trois règles. Puis en s'approchant de leur but, à la limite de l'autre monde ils se stoppèrent. Ils étaient face à face. Certains ne croyaient pas au coup de foudre, mais eut si. Ils venaient de le vivre.

Les jours passèrent et toutes les nuits ils se donnaient rendez-vous à la frontière des mondes. Puis vint la nuit. Celle où Mélinda se donna à Jeremy. C'était lui l'homme de sa vie, même si celui-ci était de la famille adverse. Cette nuit là, était la meilleur de leur vie. C'est cette nuit-là aussi que les deux amants se firent repérés par des employés de leur maison qui patrouillés par-ici. Leur relation pris fin cette nuit-là. Les Kamow avaient enfermé La jeune Mélinda dans sa chambre et le pauvre Jeremy avait subi le même sort. Mais un problème s'était rajouté à l'équation. Mélinda était enceinte, et cela faisait maintenant 9 mois qu'elle n'avait pas vue Jeremy. Chez les Kamow l'ambiance était plus que tendu et ça n'aller pas en s'arrangeant avec l'arrivée imminente des bébés. Mélinda attendait des jumeaux.

Après l'accouchement une réunion est organisée en urgence, que vont devenir les jumeaux ? Les deux amants, quant à eux, profite de cette réunion pour s'échapper et se retrouver à l'endroit de leur première rencontre. C'est là qu'ils eurent l'idée de finir leur aventure comme Roméo et Juliette. Alors main dans la main allongés dans l'herbe humide, ils prirent le poison que Jeremy avait apporté.

Les corps ont été découvert quelques heures plus tard et furent enterrés dans le cimetière de leurs familles respectives. Les jumeaux aussi furent séparés. La fille reste chez les Kamow et le garçon est envoyé chez les Lenwiks. Cette histoire a été faite dans le plus grand des secrets, personne extérieur aux familles et aux employés ne devait parler de cette affaire.            
    
   

   © By A-Lice sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://af-rpg.forumactif.org
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Fraternelle :: Bienvenue ! :: Pour commencer-